Aller au contenu principal

Fête de la musique avec Aérolive

Lieu Saint-Lô (50)
-

Depuis deux ans maintenant, la Ville de Saint-Lô et l'association Écran Sonique, gestionnaire de la salle de musiques actuelles Le Normandy St-Lô, travaillent de concert à l'organisation de la Fête de la musique. Cette coopération s'inscrit dans la suite logique du partenariat qui lie les deux structures.
En 2019, les deux structures renouvellent cette collaboration très positive pour offrir une nouvelle édition de la fête de la musique qui allie qualité, convivialité et caractère populaire. Elles l’amplifient même puisque l’association normande AeroLive, organisatrice d’un festival itinérant, se joint à la programmation de la scène qui sera située plage verte.

En outre, cette scène verra se succéder, au cours de la soirée, deux têtes d’affiche : Yarol Poupaud, musicien de renom qui connaît une ascension fulgurante avec son premier projet solo, et Shake Shake Go dont la voix de la chanteuse Poppy Jones vous transportera.

Mais la fête de la musique est également l’occasion pour la Ville de Saint-Lô, le Normandy et Aérolive de vous faire découvrir les talents de votre région et de votre ville. C’est pourquoi le groupe saint-lois Shape et l’artiste électro EarPlugs compléteront cette programmation éclectique et intergénérationnelle.

fete de la musique

Merci Aérolive pour le texte



Consultez aussi la page du membre du label : Le Festival Aérolive, itinérant et estival