Aller au contenu principal

Musikensaire à Barfleur

Lieu Barfleur (50)
tous les jours, à partir du Samedi 31 août 2019 - 19h00, 2 fois

EMBRASSE MOI / THE GOATIES / PAN D / JYEUHAIR / MARCUS AND COOKIES MONKEY

  • Embrasse Moi est une odyssée amoureuse et se reconnaît dans une pop française libre, remplie de douceurs poétiques. Ils ont ouvert le dimanche 7 juillet le festival Beauregard.

  • Trois fils de circassiens qui envoient un « Rock-Punk Des Collines » très énergique en français avec un sens de la mise en scène incomparable ! Ici on est plus proche du rock anglais et de son esprit malin et rotor toujours saupoudré d’un trait d’humour. Oui, la Normandie est très près de l’Angleterre.

  • De puissants orages surplombent des plaines, certes désertes. Des coeurs unis chantent les solitaires. Le lendemain de Wine est toujours folk. Doux et nerveux, PAN D recèle un petit quelque chose d’éternel... Ils étaient au BBC le 17 Mai dernier.

  • JYEUHAIR oeuvre dans différents projets musique et danse, il intègre en 2017 le collectif LA DOSE avec qui il sort son 1er EP solo « ANAMO ». Il puise son inspiration dans une palette musicale aux genres et horizons multiples. Sa détermination paie aujourd’hui, il vient de gagner le Tremplin Phenix Normandie à Caen.

  • Après plusieurs années d’activité dans le hip-hop, Marcus décide en 2013 de s’entourer de musiciens pour élaborer un «Live Band» et ressentir les vibrations des instruments autour de lui. La formule est minimaliste, les grooves sont façonnés pour habiller ses textes engagés ou festifs et l’énergie dégagée en concert n’a d’égale que l’envie inépuisable de chacun des musiciens de partager l’esprit de cette culture musicale.

     



Consultez aussi la page du membre du label : Le Festival Aérolive, itinérant et estival