Boucherie à la ferme - I Am Normand

I Am Normand

Boucherie à la ferme

A quelques kilomètres d’Yvetot, la ferme des Beuzelin est une affaire de famille. Après avoir repris l’exploitation familiale il y a une vingtaine d’années, Thierry est éleveur d’une race bovine dédiée à la production de viande d’une fine qualité bouchère, la Blonde d’Aquitaine. Il y a quelques années, alors qu’il n’y a plus de commerce dans son village de 700 habitants, il décide avec Stéphanie de développer un circuit court du producteur au consommateur. Ils ouvrent une boucherie à la ferme offrant aux clients des viandes de qualité à des tarifs attractifs.

Du boeuf, du veau de l’exploitation sont proposés mais aussi, afin de compléter l’offre, du porc, de l’agneau, des volailles provenant d’élevages du Pays de Caux. Les produits laitiers, crèmes, beurre et fromages de Neufchatel complètent la gamme ainsi que des oeufs ou du cidre produits aussi localement. Les produits sont labellisés Seine Maritime Terroir Pays du goût.

L’offre ne s’arrête pas là ! Des plats préparés sont proposés chaque semaine en fonction de la saison, une carte est élaborée pour les fêtes de Noël et de Pâques et des caissettes de viandes dédiées aux barbecues sont disponibles dès les beaux jours. Un service traiteur est aussi à découvrir pour les évènements privés ou d’entreprises.

La boucherie est ouverte le vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h ; le samedi de 9h30 à 16h30.


En plus des viandes, la vitrine de la boucherie regorge de nombreuses spécialités charcutières. Chaque année depuis 4 ans, la famille Beuzelin et leurs bouchers participent au concours de la confrérie de gastronomie Le Boudin de St Romain. Ils sont récompensés pour leurs spécialités de boudin blanc Normand aux pommes et au jambon fumé et de boudin blanc aux noix de St Jacques.

Un service de livraison est proposé, une bonne idée pour vous faire livrer, en regroupant des commandes, sur votre lieu de travail.

Notre conseil : pour ne rien manquer de l’actualité de la boucherie à la ferme, l’inscription à la newsletter est indispensable !

Le plus :

Un système de drive-viande permet de choisir en ligne ses produits. Préparée, vous n’avez plus qu’à venir chercher votre commande à la boucherie de la ferme. Vous réglez sur place, les chèques restaurant sont acceptés.


  • Thierry et Stéphanie Beuzelin
  • 1184 rue Chapelle Saint-Gilles 76190 Veauville-les Baons
  • 02 35 96 41 89

Géolocalisation