Aller au contenu principal

Du cinéma pour les Tricots Saint James

Du : Mercredi 15 mars 2017 - 01:00
Au : Mardi 28 mars 2017 - 02:00

Grande campagne dans plus de 500 salles de cinéma en France, un film publicitaire de 60 secondes, aux images d’une grande force esthétique, présente les valeurs de la marque à travers son savoir-faire d’exception labellisé « Entreprise du Patrimoine Vivant » et son territoire, la Normandie. La rayure, véritable signature de la marque, est le fil rouge de cette histoire qui emmène le spectateur dans l’ambiance feutrée des ateliers de cette célèbre Maison, à bord d’un vieux gréement au large de Granville, puis au rythme d’un cheval au galop dans la sublime baie du Mont Saint-Michel. Des images magnifiques et un décor unique pour une marque iconique ; l’occasion, pour celle-ci, d’exprimer toute l’étendue de son histoire pour la première fois au cinéma. Pour cette campagne nationale de grande envergure, SAINT JAMES a bénéficié des soutiens de la Région Normandie et du Conseil départemental de la Manche, lesquels valorisent, ainsi, l’attractivité de leur territoire et l’excellence de la qualité « Made in Normandie ». Ce film est également une réalisation 100 % normande, puisque conçu et produit par l’agence DGC Communication (Saint-Lô) et Al Films (Le Havre). Le lancement national de cette campagne interviendra le 15 mars et se poursuivra jusqu’au 28 mars dans près de 500 salles de cinéma et plus de 33 villes en France. A voir sur https://www.youtube.com/watch?v=Rl55xYAGPoE  



Consultez aussi la page du membre du label : Les Tricots Saint James