Aller au contenu principal

Une merveilleuse année pour PLM !

A partir du : Mercredi 2 janvier 2019 - 16h30

Depuis 7 ans Plein les Mirettes, c'est la marque normande qui vous fait des visages heureux de porter de jolies montures. Pascal et Christophe leurs créateurs nous font le résumé de la vie de l'entreprise en 2018 et ne doutons pas que 2019 verra continuer leur développement ! 

"Nous voulions tout particulièrement mettre en avant cette année nos distributeurs Canadien ( Daniel et sa Team ) et US ( Guillaume et les " Divas" du marché US ) pour leur régularité dans le développement et la mise en avant de Plein Les Mirettes . L'année fut totalement " amazing " et 2019 s'annonce déjà comme l'année de tous les records !! Merci à vous.

Bien entendu nous n'oublions pas nos distributeurs et agents des autres territoires :
- comme Pablo pour l’Espagne et le Portugal ... ou Morten (Scandinavie qui peu à peu marque leurs zone de leur empreinte - prenant le temps de faire les choses bien) 
- Charlotte, Remi, Xavier, Antoine Benoit, Jean Phi ... et Marie Pierre nos équipes France Metro et DOM/TOM toujours à fond !! 
- mais aussi ceux qui ont des territoires plus complexes ... comme Lars (Pays bas / Allemagne) ou Nikos pour la Grèce.
- ou encore les petits nouveaux… comme Rafal qui fait des débuts fracassants avec Plein Les Mirettes en Pologne ... 
- ceux aussi qui nous ont quittés comme Matthieu et son changement de vie (si salutaire pour lui et sa famille), ou bien comme Isaac le seul distributeur au Monde pensant plus à la marque qu'à lui-même ... puisque nous recommandant à plus " gros et connu" que lui afin de ne pas limiter le développement de la marque sur sa zone géographique ... 
J'oublie certainement des choses tant cette année pleine de surprises...

- Surprise de notre essor sur l’Amérique du Nord, surprise de l’accueil de Plein Les Mirettes en Asie et de commencer les discussions auprès de nombreux distributeurs de renoms … 
- Surprise d’être « désiré » par un grand nom de la distribution en Pologne … 
- Surprise de voir que nous avons sus conserver nos « opticiens » du début , tout en sachant « toucher » des points de ventes de plus en plus « branchés » , et « haut de gamme « , grâce au maintien de ce qui fait notre force depuis le début de l’aventure et en y ajoutant de plus en plus de design , de modernité et de savoir-faire .
- Surprise aussi de voir certaines zones diminuer leur chiffre d'affaire (contrairement aux autres pays du reste ...) ... devrions nous faire comme beaucoup d'autres marques et devenir plus agressifs et mettre plus de pression sur les équipes... je ne pense pas en fait car ce n'est pas notre façon de fonctionner. 
Au fur et à mesure des années nous gardons la même philosophie de vie et de travail .... Seuls nos produits évoluent afin de mieux en mieux toucher leurs cibles.

Nous avons la chance de voir les distributeurs et agents commerciaux ayant les mêmes valeurs venir vers nous ... et nous les en remercions. 

2019 sera pour Plein Les Mirettes l'occasion d'encore et toujours plus célébrer les femmes dans toutes leur diversité. Nous travaillons depuis quelques mois afin de pouvoir répondre aux demandes et besoins de plus en plus de " styles " de femmes, aux quatre coins du monde. Le métal va être de plus en plus présent dans nos modèles (hybrides) ... les plaquettes de nez vont faire leur apparition (en cas de besoins spécifiques de l'opticien ou de la cliente) et les coloris seront de plus en plus travaillés afin de suivre non seulement les modes mais aussi de répondre à chaque carnation de peau, et/ou âge ...
Nous continuerons à développer l’Asie suite aux ventes aux opticiens Taïwanais, Japonais, Coréens …

Et les Emirats ? et L’Afrique ? et l’Amérique du Sud ? … nous verrons plus tard. 
Nous tenons à ce que les équipes deviennent notre famille et nous souhaitons que la société de perde pas son âme avec son développement …. Nous prenons notre temps !"