Aller au contenu principal

Bibikovna aux journées du sur-mesure

Lieu La Baule (44)
-

Les créatrices Nelly Bichet, modiste, et Catherine Roncin, artisan gainier, partagent un espace de création au Garage à Saint-Nazaire ainsi qu'une boutique « Duo, sacs & chapeaux ». Avec le concours de l’Agence inventive – compositeurs d’évènements, elles ont imaginé ces Rencontres Nationales des Métiers du sur-mesure.

Pour le deuxième année Bibikovna y présentera sa collection de robe à smocks www.bibikovna.com et ses créations https://un-homme-une-femme.com/

Cette année ils vous accueillent à l'Hôtel Saint-Christophe, havre de quiétude en plein cœur de la Baule, dans son écrin de verdure. Cet hôtel de charme a su préserver toute son authenticité, au sein d’un des quartiers les plus agréables de la station balnéaire. Dans le jardin, les quatre villas 1900 offrent une atmosphère hors du temps, typique de La Baule.

SALON GRAND PUBLIC – samedi 25 et dimanche 26 avril 2020
Ces deux journées du sur-mesure seront consacrées à un salon d'un genre particulier mêlant exposition vente et dimension pédagogique autour des métiers du sur mesure. Elles seront ouvertes au grand public et l’entrée sera gratuite. Il se déroulera également à l'Hôtel Saint-Christophe. Il regroupera une vingtaine d'exposants des métiers du sur mesure, dans des activités variées et offrira des temps distincts : présentation de produits, vente, ateliers conseil, rencontres B to B ou B to C et des moments de convivialité.

CONCOURS
Un concours sera lancé entre les artisans participants à l’exposition vente. Chacun fabriquera une pièce unique sur un thème donné (à définir). Il sera récompensé par le Prix du Public, le Prix de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat (dotation de 500€).



Consultez aussi la page du membre du label : La mode de Bibikovna