Aller au contenu principal

Les conseils pour porter un masque

-

Bibikovna, c'est la marque de mode enfantine de Normandie ! Des robes en liberty auxquelles la créatrice propose un nouvel accessoire qui va devenir l'indispensable du déconfinement. Elle nous livre quelques conseils d'utilisation.

Portez un masque en tissu lorsque vous sortez en public. • Conçu pour un usage personnel uniquement • Masque en tissu avec bande élastique • 100 % coton - Lavable en machine • Taille unique Note : ces masques en tissu ne sont pas des dispositifs médicaux ni des équipements de protection individuelle (EPI). Nous ne les recommandons pas comme première ligne de défense contre les virus. Ils sont destinés à un usage personnel dans des environnements non médicaux pour contenir autant que possible la propagation du virus. Pour les recommandations sur le port et le lavage de ces masques, voir ci-dessous. Prenez vos précautions lorsque vous quittez votre domicile. Lorsque vous devez sortir ; pour vous rendre sur votre lieu de travail ou faire vos achats de première nécessité, vous pouvez porter un masque en tissu. Ceci peut venir compléter les mesures de sécurité en vigueur telles que la distanciation et le lavage fréquent des mains. La bande élastique est conçue pour s’adapter parfaitement à votre visage sans irriter la peau. Vous pouvez également personnaliser votre masque pour visage avec l’image de votre choix.

Conseils d’utilisation : comment porter et laver vos masques Nous vous recommandons fortement de suivre les conseils ci-dessous, qui décrivent comment mettre, enlever, et nettoyer vos masques pour visage.

Comment mettre un masque pour visage :

1. Lavez-vous les mains avec du savon et de l’eau (ou un gel hydroalcoolique) avant de toucher le masque.

2. Mettez le masque au niveau du nez, puis placez la bande élastique à l’arrière de votre tête.

3. Tirez le bas du masque vers le bas, sur votre bouche et votre menton. Appuyez sur le bord supérieur du masque pour lui donner la forme de votre nez.

4. Lavez-vous de nouveau les mains, utilisez de l’eau et du savon (ou du gel hydroalcoolique).

Comment laver votre masque en tissu ?

• Lavez votre masque avant de l’utiliser pour la première fois et après chaque utilisation.

• Nous recommandons de le laver à l’eau chaude (60 °C minimum) avec votre lessive habituelle.

• Séchez votre masque immédiatement après l’avoir lavé (si possible en utilisant un sèche-linge à basse température). Assurez-vous qu’il est totalement sec avant de l’utiliser à nouveau.

• Changez de masque régulièrement avant qu’il ne devienne humide.

les masques enfants



Consultez aussi la page du membre du label : La mode de Bibikovna