Aller au contenu principal

La communication visuelle de VIDÉOCOM

Après avoir étudié à l'ESRA, l'École Supérieure de Réalisation Audiovisuelle à Rennes, Gwenolé Robert a travaillé pour une chaîne de télévision locale avant de décider de prendre son envol équipé de sa caméra Panasonic HC-X1000. Avec son agence VIDÉOCOM il propose à ses clients, particuliers et professionnels, des films de mariage, des films d'entreprise, des aftermovies, ou encore des clips promotionnels, vidéos qui n'excèdent pas 10 minutes.

Côté création de vidéos, Gwenolé étudie les besoins de chacun, s'occupe des questions administratives, conçoit un guide qu'il soumet pour acceptation. Ainsi les temps de captation, de montage, de retouche sont pris en compte dans la prestation. Vous pouvez lui confier de réaliser la vidéo souvenir de votre mariage, la présentation de votre activité entrepreneuriale, la vidéo de l'événement culturel que vous avez organisé ou encore la mise en valeur de votre commune.

Si l'entreprise de Gwenolé Robert est bien ancrée en Normandie, au cœur du Bessin, son créateur sait franchir les limites du territoire à la demande de ses clients. Il se déplace avec son matériel professionnel, ne soyez donc pas étonné de le voir venir avec micros et enregistreurs, trépied et rail de travelling, c'est l'indispensable matériel pour la réalisation de belles images qui serviront votre projet. 

Gwenolé met aussi la photographie au service de vos projets personnels ou professionnels. Ainsi, il prendra les photos de vos événements familiaux, mariage ou baptême, ou réalisera un reportage dans votre entreprise. Pour élargir son offre, il propose aussi des services de communication plus globale et crée des sites internet, conçoit de flyers, des cartes de visites mais aussi toute sorte de cartes personnalisées, du faire-part à la carte postale qu'il livre en format prêt à l'impression.

Prenez contact avec lui pour discuter de votre projet, il se fera un plaisir de l'étudier. 

L'avis d'IAM

Les vidéos de Gwenolé Robert décrivent les vies des normands et de la Normandie. Il transforme fin 2020 son entreprise initialement nommée La Bouéte d'Avisoun (en langue normande, c'est la boîte à idée) pour l'adapter aux besoins de ses clients. Mais le travail de VIDÉOCOM s'articule toujours autour de ce qui passionne son créateur : la mise en avant de la culture locale. Ses prestations sont adaptées à toutes les structures et aux besoins de chacun. La nouvelle identité visuelle de l'entreprise normande donne envie de découvrir le travail de ce jeune vidéaste.

 

 

 

Le plus :

Durant la période de confinement du printemps 2020, il a réalisé gracieusement une vidéo de soutien aux artisans normands.

Activités :
Photographie
Service, formation, animation
Communication
Partager :

Vous serez peut-être intéressés par

Lionel Cerdan Photographie

Lionel Cerdan, le Toulousain devenu Normand, s'exprime à travers la photographie.

Studio Forget

Comme... un air de famille,

Photographies, DrakoDrone en Normandie

Les images n'ont pas de secret pour Olivier Naves qui exerce sa profession de photographe depuis plus de deux décennies, d'abor