Aller au contenu principal

Studio de création Encore Bravo

Sarah Guillain a créé Encore Bravo, un studio de création normand pour vous accompagner dans la création et le développement de vos projets. Le studio intervient dans des champs d’expression variés tels que la direction artistique, l’identité visuelle, le design éditorial et le design numérique. Sarah met ses compétences de directrice artistique et de graphiste, dont elle est diplômée depuis 2001, au service des acteurs locaux qui ont envie et besoin de bénéficier de ses compétences.

Passionnée par les mouvements minimalistes en architecture, elle travaille des tracés simples, se tient principalement au noir et blanc sauf si la couleur est justifiée. Son métier est de raconter avec des symboles et des images, elle le fait de manière épurée et affirmée. Le résultat doit être clair et compris de tout le monde.

Elle commence par une rencontre avec ses clients et s’imprègne de ce qu’ils font et de ce qu’ils sont, elle va ainsi mettre en image ce que l’on ne peut pas mettre en mots. Elle fera ensuite 3 ou 4 propositions, continuera d’échanger et déclinera sa proposition. Si Sarah Guillain utilise la suite Adobe Illustrator avec les biens connus Illustrator, Indesign et Photoshop, elle commence toujours sa réflexion pour un client par une recherche autour des mots, elle remplit ainsi des carnets à la plume avant de prendre le stylet de sa tablette graphique avec lequel elle achèvera d’exprimer sa réflexion.

Ainsi elle se charge de travailler les identités visuelles et les chartes graphiques, réalise les supports éditoriaux, papeterie, éditions, packagings, plaquettes commerciales, ou catalogues. Enfin, ses qualités de scénographe lui permettent de réaliser signalétiques intérieures et extérieures et design des espaces scéniques.

Sarah Guillain est à l’écoute des projets de chacun, sa qualité de directrice artistique lui permet de proposer une démarche globale, et au-delà de son talent de graphiste d’apporter un conseil en image à la marque. Contactez-la par courriel, elle reprendra contact avec vous très rapidement.

L'avis d'IAM

Après avoir travaillé pour de grandes enseignes nationales, cette native de Normandie, qui travaille maintenant en freelance, veut créer pour ses clients une image de marque qui rende au mieux l’étendue de leurs talents et de leurs compétences. 

Elle offre son savoir-faire aux membres du réseau afin que chacun puisse, sur mesure, réfléchir à son identité. N’hésitez pas à prendre contact avec elle. 

Le plus :

Sarah Guillain ne limite pas le nombre de pistes à explorer et finira toujours par vous proposer la réalisation dont vous avez besoin.

 

Activités :
Service, formation, animation
Communication
Partager :

Vous serez peut-être intéressés par

Les savons d'Orély

Dans la savonnerie artisanale et pas banale de Normandie, Orély fabrique selon la méthode de saponification à froid de bons sav

Petite Pomme

Au milieu d’une boutique rassemblant mercerie, tissus, laines, papeterie, cadeaux, déco et petits bidules, un atelier se dresse

Lionel Cerdan Photographie

Lionel Cerdan, le Toulousain devenu Normand, s'exprime à travers la photographie.

Coopérative Isigny Ste-Mère

Isigny Sainte-Mère est une coopérative laitière fondée en 1932 et implantée en Normandie dans le terroir d’Isigny entre Cotenti

Maison de parfums Berry

La maison de Parfums Berry installée au coeur de Rouen développe depuis plusieurs années une collection d'eaux de parfums conçu

Le musée du chocolat Cluizel

De père en fils et filles, depuis trois générations, la famille Cluizel manie en virtuose trois métiers d’exception, et si l’en